Politique d'annulation

Croisières aux baleines

Vous pouvez annuler votre réservation jusqu’à 24 h d’avis sans pénalité.

Condo-hôtels et chalets

Les réservations faites moins de 30 jours à l’avance peuvent être annulée sans frais avec un minimum de 24 heures d’avis. Dans le cas contraire, les frais d’une nuitée vous seront facturés.

Pour les réservations faites plus de 30 jours à l’avance, vous devez payer un dépôt de sécurité en garantie de 25 % ou de la valeur d’une nuitée. Ces frais sont non-remboursable, mais vous pouvez les utiliser pour faire une nouvelle réservation durant les 12 mois suivant la date de la réservation initiale.

Si vous quittez votre chalet ou votre unité de condos-hôtels avant la date prévue, aucun remboursement n’est possible. De plus, les journées non utilisées ne sont pas transférables sur un autre séjour.

Campings

Vous pouvez accéder au Camping Le Tipi et au Camping Tadoussac avec ou sans réservation. Toutefois, en raison de l’achalandage élevé en haute saison touristique, nous vous suggérons de réserver à l’avance.

Un dépôt de sécurité équivalant à une nuitée ou de 25% est exigé au moment de la réservation et ne peut être remboursé en cas d’annulation.

Pour la location d’un terrain saisonnier, un dépôt de 25 % du coût total sera exigé en avril et non-remboursable en cas d’annulation. Le solde sera payable en début de saison.

Aucun remboursement ne sera effectué si vous quittez votre emplacement de camping avant la fin prévue de votre séjour et les journées non-utilisées ne pourront être transférées.

Pourvoiries

Un dépôt de sécurité de 25 % à 50 % du coût total de votre séjour sera exigé au moment de la réservation.

Pour le paiement par carte de crédit dans les pourvoiries, vous devez prévoir des frais supplémentaires de 5 % (sauf pour la pourvoirie des Lacs à Jimmy), puisque le gardien doit contacter le Centre de réservation pour passer la transaction. Cependant, si vous souhaitez éviter ces frais, vous pouvez téléphoner directement au Centre de réservation avant votre arrivée.

Vous pouvez annuler votre réservation jusqu’à 24 h à l’avance. Toutefois, votre dépôt ne sera pas remboursable.

Aucun remboursement n’est possible si vous quittez avant la fin prévue de votre séjour et les journées non-utilisées ne pourront être transférées sur un autre séjour.