Politique d'annulation

File Uploading.....

Croisières aux baleines, Kayak et Ours

Le client peut annuler 15 jours avant la date de son activité sans aucune pénalité. Entre 8 à 14 jours, 50% de pénalité et de 7 jours à la date de l’activité, 100% de pénalité.  Aucun remboursement n’est effectué en cas de pluie.

Si l’activité est annulée par Vacances Essipit, il sera possible de reporter l’activité ou effectuer le remboursement total de votre réservation.

Condo-hôtels, chalets et prêt-à-camper (maisonnette, tente, refuge)

À la réservation, un dépôt est prélevé soit le montant le plus élevé d’une nuit au taux régulier ou 25% du montant total de la facture.

Réservations faites plus de 30 jours avant la date d’arrivée, le dépôt est valide 1 an à partir de la date d’arrivée, ne peut être reporté plus d’une fois, aucun remboursement.

Réservations faites moins de 30 jours avant la date d’arrivée, remboursement du dépôt.

Annulation 24 heures et moins, le dépôt n’est pas remboursable.

Si vous quittez votre hébergement avant la date prévue, aucun remboursement n’est possible. De plus, les journées non utilisées ne sont pas transférables sur un autre séjour.

Exception du Triplex Pourvoiries des lacs à Jimmy; annulation 24 heures et moins, prélèvement d’une nuit.

Campings

Le paiement complet est exigé lors de la réservation. En cas d’annulation, une nuit sera retenue et non remboursable. La réservation n’est pas monnayable ni transférable à un autre nom.  Vous pouvez changer de dates de séjour jusqu’à 24 heures avant votre arrivée.

Pour la location d’un terrain saisonnier, un dépôt de 25% du coût total sera exigé en avril et non-remboursable en cas d’annulation. Le solde sera payable en début de saison.

Aucun remboursement ne sera effectué si vous quittez votre emplacement de camping avant la fin prévue de votre séjour et les journées non-utilisées ne pourront être transférées.

Pourvoiries

À la réservation, une carte de crédit est obligatoire.  Le client a 7 jours pour annuler sans frais à partir de la date de réservation du séjour.

Un dépôt 25% du montant total de la facture est exigé.  Le dépôt est non-remboursable mais peut être transféré la saison suivante et ne peut être reporté plus d’une fois.

Aucun remboursement n’est possible si vous quittez avant la fin prévue de votre séjour et les journées non-utilisées ne pourront être transférées sur un autre séjour.

Le paiement complet de votre facture peut se faire en ligne en cliquant sur le lien de votre « courriel de rappel » envoyé 2 jours avant votre arrivée.

Réservations pour les années suivantes, un dépôt est exigé avant le 1er novembre de l’année en cours.   À défaut, le dépôt sera prélevé automatiquement sur la carte de crédit du client qui a effectué la réservation.

 

Réservez Activité
Réservez Hébergement Camping
CERTIFICAT-CADEAU