An unforgettable vacation

Located only a few kilometers from Tadoussac, Vacances Essipit is the ideal place to enjoy the great outdoors as much as you like. You can go sea kayaking, hunting, fishing, bear watching and much more! Our Innu lands, full of natural lakes and breathtaking scenery, will amaze you.

The spectacular view of the St. Lawrence River makes it a great place to watch whales and marine life. Take the opportunity to relax in our modern condo-hotels, our well-equipped rental cottages, our forest outfitters or our campgrounds. You will be captivated by the well-kept secrets of a culture passed down from generation to generation for millennia.

Come share a larger-than-life experience with us for an absolutely unforgettable vacation!

 

 Authentik Canada!

" >
whale-watching tours are only a few minutes down the road.

The 8 Lacs à Jimmy cottage rentals provide great privacy and direct access to the lake. Each Lac à Jimmy cottage rental is fully furnished, with propane and solar-powered lighting. You will be able to contemplate the beautiful local landscapes and participate in various outdoor activities on the fascinating lands of the Essipit Innu.

Lacs à Jimmy rental cottages are located near Tadoussac and will give you a complete change of scenery!

" >

Des vacances innubliables

Situé à seulement quelques kilomètres de Tadoussac, Vacances Essipit est l’endroit idéal pour profiter du plein air à volonté: kayak de mer, chasse, pêche, observation de l’ours et plus encore! Vous pourrez profiter d’un environnement qui regorge de lacs naturels et de paysages à couper le souffle.

La vue spectaculaire sur le fleuve Saint-Laurent en fait un lieu privilégié pour l’observation des baleines et de la faune marine. Profitez-en pour venir vous détendre dans nos condos-hôtels modernes, nos chalets à louer bien équipés, nos pourvoiries en forêt ou nos terrains de camping. Vous serez séduits par les secrets bien gardés d’une culture transmise de génération en génération, depuis des millénaires.

Venez vivre chez nous une expérience plus grande que nature et des vacances tout à fait innubliables!

randonnée pédestre, la baignade ainsi que l’observation des baleines pour agrémenter votre séjour.

" >
communauté accueillante Essipit.

" >
les Condos Natakam a remporté la 1re position chez Authentik Canada !

" >
croisières aux baleines sont à seulement quelques minutes de route.

Les 8 chalets offrent une grande intimité et un accès direct au lac. Entièrement meublé, chacun des chalets comprend un éclairage au propane et à l’énergie solaire. Vous pourrez contempler toute la beauté des paysages et pratiquer différentes activités de plein air sur le fascinant territoire innu Essipit.

À proximité de Tadoussac, les locations de chalets des Lacs à Jimmy vous promettent un dépaysement total!

" >